« Économie des travailleur-ses » : présence d’une délégation française en Argentine

Communiqué de l’association Autogestion La 6e Rencontre internationale de «l’Économie des travailleuses et des travailleurs» aura lieu en Argentine du 30 août au 2 septembre 2017. L’ouverture se déroulera à l’hôtel Bauen, établissement récupéré par ses travailleur-ses en mars 2003[i], à Buenos Aires et se poursuivra dans les locaux de la coopérative Textiles Pigüé[ii], usine récupérée, située dans la ville du même nom, dans la province de Buenos Aires, au cœur de la Pampa, à 600 kilomètres de la capitale[iii]. Cette rencontre est organisée par le Réseau international de l’«Économie des travailleur-ses », dont l’Association Autogestion et l’Union syndicale Solidaires sont...