Ce vendredi 4 juillet, les Fralib ouvraient les portes de leur usine pour fêter leur victoire obtenue après 1336 jours de lutte. Au menu, visite de l’usine, théâtre joué par les Fralib eux-même sur leur lutte, meeting avec prises de paroles, buffet, Audrey Vernon et un concert jusqu’au bout de la nuit avec les Red Lézards, Thierry Leballeur, HK et les Saltimbanks, Los Fralibos et bien d’autres encore… Une affluence record, le parking de l’usine et toute l’avenue du Pic de Bertagne étaient remplis de voitures !
Une page se tourne. Longue vie à la SCOP Thés et Infusions !
Merci de ces images qui font beaucoup de bien en redonnant l’espoir que les luttes peuvent payer même en économie capitaliste autoritaire.
Bravo aux Fralib et à toutes celles et ceux qui y ont cru et les ont aidé-e-s.
bonjour,
je vous félicite pour cette lutte, ce combat contre un géant de l’industrie alimentaire . j’espère retrouver bientôt vos produits commercialisés sur votre marque.
salut fraternelle
bonjour,
bravo pour cette lutte, ce combat contre un géant de l’industrie alimentaire. je vous ai rencontre a la fête de l’humanité, j’espère vous retrouvez bientôt au travers vos produits commercialisés sur votre propre marque.
salut fraternellement
Les luttes payent! l’espoir n’est pas perdu..
Ou trouver vos produits? ou commander?
Bises fraternelles
Je trouve votre initiative et votre victoire porteuse d espoir pour les salariés en luttes. L union peut encore gagner contre les « gros ». J ai hâte d acheter et déguster un the au goût de la fraternité, de la liberté, et surtout de la solidarité . est ce que vous vendez des tee-shirt fralibs? je serai fière de le porter. Ou acheter votre the? Comment allez vous le commercialiser. Bravo a tous …
Où trouver vos produits? Merci et bon courage. Eric
Bonjour,
Je viens moi aussi d’appeler ce matin l’entreprise « LES FRALIB »pour les féliciter et surtout leur demander le nom de leur produit :
mi septembre leur thé sera commercialisé en grande surface sous l’appellation 1336 (nombre de jours de grève ) et en épicerie fine « scoop ti » apparemment…
pour ma part fini Lipton mais longue vie au thé 1336!
Bonne journée
Sylviane
bonjour,
je vous félicite pour cette lutte, ce combat contre un géant de l’industrie alimentaire .J’espère retrouver bientôt vos produits commercialisés sur votre marque.
salut fraternellement AUX CAMMARADES