L’Assemblée générale annuelle de l’Association Autogestion se tiendra :

samedi 26 mai de 9h30 à 12h30

à l’Union syndicale Solidaires
31 rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris

L’ordre du jour sera le suivant :

– Rapport moral
– Rapport financier
– Perspectives de développement de l’association
– Fonctionnement de l’association

Si l’association a globalement su mettre en œuvre ce qu’elle avait décidé à la dernière assemblée générale de juin 2017, il convient de préciser que le fonctionnement concret de l’association réside sur un trop petit nombre de personnes, ce qui n’est pas sans poser de problèmes lors des prises de décision. Voilà pourquoi nous faisons dès maintenant appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient apporter du temps et des compétences dans l’association. Cela va de l’informatique, de la rédaction, de la traduction, de l’organisation d’événements, de la communication à des tâches administratives. Et vous aurez probablement des suggestions à apporter en terme d’organisation…

Pour les adhérent-es de région qui ne pourront se rendre à Paris, nous explorons des solutions téléphoniques ou informatiques pour participer à la réunion. Donc, merci de vous faire connaître si vous souhaitez y assister en téléconférence.

Cet article vous a plu ?

Soutenez-nous pour que nous puissions continuer !