solidaritefrancogrecqueLe collectif  « Solidarité France-Grèce pour la santé » vous invite à un après-midi solidaire avec les dispensaires sociaux grecs.

Crise sanitaire en Grèce
Projections – Débat

le 6 avril de 14h à 19h
au CICP,
21ter rue Voltaire, 75011 Paris,
Métro Nation

Avec Sofia Tzitzikou, pharmacienne bénévole du dispensaire social solidaire d’Athènes (ΚΙΦΑ, rue Kaniggos)

A partir de la projection du documentaire RUINS, abordant la thématique d’un groupe de femmes séropositives en Grèce, nous pourrons débattre de la situation sanitaire et des expériences alternatives solidaires en Grèce avec Sofia Tzitzikou, pharmacienne et animatrice bénévole au Dispensaire et Pharmacie Sociale Solidaire d’Athènes (ΚΙΦΑ, rue Kaniggos).

Projection du documentaire RUINES : Chronique d’une chasse aux sorcières séropositives de Zoé Mavroudi

Projection vidéo : Dispensaires solidaires sociaux en Grèce

Débat : Le démantèlement du système de santé en Grèce. Le rôle des structures autogérées.

Concert : Les raisins de la colère.

Entrée libre.

Solidarité France Grèce pour la santé